Un toxicomane du nom de Samuel Cooper, 27 ans a agressé sexuellement une femme de 101 ans, après s’être glissé dans sa maison
Ce dernier a fait irruption dans la maison de la femme à la recherche d’argent pour acheter de la drogue, après une nuit de beuverie dans un pub. Il a attaqué la femme alors qu’elle était couchée dans son lit, causant des douleurs à ses épaules, des coupures et “exacerbant l’arthrite» dans ses deux genoux.
La cour de Southampton Crown en Angleterre a rapporté que Cooper a renversé la victime “afin de rendre plus facile” son attaque, et il l’a fait en écartant ses jambes avant de la molester.
Le tribunal explique aussi qu’il a tenté ensuite de «couvrir ses pistes en utilisant le nettoyant antibactérien Dettol.
La vielle femme retraitée, qui ne peut être nommé pour des raisons légales, a donné une interview via un lien vidéo à la cour alors qu’elle se remettait de l’attaque. Elle a dit: «Il a changé ma vie complètement. Il a tourné ma vie à l’envers. ”
Cooper a nié avoir commis une agression sexuelle, mais a été condamné à la suite du procès à une peine d’emprisonnement de huit ans, puisqu’il a reconnu le cambriolage à l’audience. Source
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article